photo-1

Les clés USB kawaii de chez Bone

  |   On a testé, Tendances   |   1 Commentaire

Blogueuse et férue d’accessoires mode et high-tech, j’ai été invitée hier chez Pango, ils m’ont ouvert leurs bureaux et leur stock à Grenoble. Je me suis retrouvée au milieu de coques de téléphones, housse de tablettes et autres accessoires colorés et épurés, que la marque propose. Un large choix, avec pour mot d’ordre “style”.

 

Je suis vraiment super fan des accessoires, quels qu’ils soient ! Et surtout s’ils sont originaux et super mignons ! Voilà pourquoi j’ai craqué sur ces nouvelles clés USB disponibles chez Pango. Le choix est très vaste, avec 17 modèles, on ne sait plus où donner de la tête ! J’ai arrêté mon choix sur deux clés, car une seule à choisir était pour moi mission impossible…

 

Premier choix : le canard en plastique version miniature, il ne manque que la mousse ! Rien que pour cette clé, plusieurs coloris existent, noir, bleu, jaune. Fidèle au petit canard flottant dans le bain de mon enfance j’ai pris le jaune, tellement mignon !

clé-usb-canard-bones

Deuxième choix : le bonhomme en pain d’épices, façon Ti Biscuit dans Shrek ! Tellement réaliste qu’on a envie de le croquer !

photo-2

Ce que j’aime en priorité c’est l’originalité de ces clés ! Elles sont à la fois jolies, colorées, et se distinguent des autres modèles habituels, souvent ternes et pas originaux pour un sou ! La “figurine” peut également se déclipser et l’on se retrouve avec une clé toute simple, pour plus de discrétion (certains apprécieront un design moins voyant pour une présentation devant une assemblée de 500 personnes, encore que…!) Pour chacune d’elles, la capacité est de 8Go, de quoi stocker pas mal de choses. La matière en silicone est très agréable au toucher et protège bien la clé. De petite taille, elles se glissent facilement dans notre sac !

 

Bref, je suis conquise par ces petits accessoires, tout mignons et très pratiques, qu’on ne trouve nulle part ailleurs ! Une bonne idée cadeau aussi, merci Pango :)

Le + : dans chaque boîte on trouve un petit cadeau surprise en plus, à vous de l’ouvrir pour voir ce qu’il contient !

Je shop !

1Commentaire
  • Amélie | Oct 30, 2015 at 23 h 16 min

    Oh je suis fan !
    Je ne connaissais absolument pas ce site, et je pense très certainement craquer pour 2-3 petits trucs dessus ! :p (notamment les clé usb !)

    Merci pour ce partage ! :)

Partagez votre impression