Blog

Coque iPhone 8 Pango

Comment choisir votre coque iPhone 8 ?

  |   Tendances   |   Aucun commentaire

Les accessoiristes proposent plusieurs modèles de coque iPhone 8. Entre le cuir, le bois, la silicone, ou encore le polycarbonate, plusieurs matières premières sont disponibles. Les fabricants ont également conçu une protection adaptée à votre look et votre style de vie.

Optez pour une coque iPhone 8 nature

Coque iPhone 8 bois de rose

Si vous aimez les essences naturelles, une coque en bois est une excellente option. Douce au toucher elle dégage une sensation de chaleur qui vous réconfortera durant les mauvaises passes. Qu’elle soit en bambou, noisetier ou bois de rose, elle protège efficacement votre iPhone 8 des rayures et des chutes imprévues. Nous avons sélectionné pour vous des marques qui ont démontré leur savoir-faire comme Man & Wood et Pandore.
Dans le domaine des matières naturelles, la réputation du cuir a traversé les siècles. Facile à travailler, il se démarque par sa classe et les accessoiristes l’ont bien compris. Par ailleurs, beaucoup de modèles sont entièrement réalisés à la main. Une coque iPhone 8 en cuir sublime le design de votre téléphone. Aujourd’hui, l’émergence du cuir vegan satisfait toutes les tendances.

Une coque iPhone 8 sur mesure

Coque iPhone 8 cuir

L’évolution des machines industrielles facilite la création de produits sur mesure. Par exemple, on peut utiliser un diamant pour découper de l’aluminium au millimètre près. Celui-ci servira alors à préserver le dos en verre de votre smartphone des rayures. Cette procédure permet aussi de fabriquer une couche protectrice pour chaque bouton.
Actuellement, les modèles hybrides se multiplient. Les constructeurs mélangent les matières en vue de tirer profit de leur qualité respective. Ainsi, à l’intérieur d’un châssis rigide, nous retrouvons une coque souple. Cette combinaison augmente la résistance aux chutes en amortissant les chocs violents.
Les traitements industriels apportent aussi la touche finale à votre coque iPhone 8. Certaines méthodes améliorent la résistance aux rayures tandis que d’autres varient les effets. Brossée, laminée ou polie, une coque métallique brille de plusieurs façons.

Une coque, un style, une vie

coque Deocded iPhone 8 Plus

Il est important de choisir une coque adaptée à votre style de vie, le niveau de protection doit être proportionnel au risque encouru. Si tous les jours, votre iPhone 8 risque de tomber à partir d’une hauteur de deux mètres, vous travaillez sur un chantier ou partez fréquemment en randonnée par exemple, il faut choisir une coque antichoc spéciale. Bien entendu, les fabricants conjuguent solidité et esthétique.
Pour un usage quotidien, il faut surtout privilégier les modèles anti-rayures qui adhèrent à vos mains. Si vous préférez sortir léger en emportant l’essentiel, optez pour les modèles étuis portefeuilles qui possèdent un emplacement destiné à vos billets et vos cartes bancaires. Enfin, les amateurs de vidéos seront ravis avec les coques qui ont une position stand.

Entre les coques standards et les éditions limitées, les fabricants proposent un modèle adapté à votre style et votre bourse. Vous trouverez sur Pango, une coque iPhone 8 à la hauteur de vos attentes !

Aucun commentaire

Partagez votre impression