Coque Samsung

Samsung Galaxy S, une révolution permanente

Catalogue

Filtres actifs :
Modèle de votre téléphone v
Coque en silicone imprimée ~ Bois 1
Nouveau
Coque en silicone imprimée ~ Bois 2
Nouveau
Coque en silicone imprimée ~ Bois 3
Nouveau
Coque en silicone imprimée ~ Bois 4
Nouveau
Coque en silicone imprimée ~ Cuir Noir
Nouveau
Coque en silicone imprimée ~ Nautique
Nouveau

Le constructeur sud-coréen est aujourd’hui le plus gros vendeur de smartphone au monde, il le doit surtout à sa série « Galaxy S ». Durant les 8 dernières années, Samsmung s’est distingué par ses capacités d’innovation qui a obligé les autres constructeurs à suivre ses pas. Dès le premier modèle lancé en 2010, le succès était au rendez-vous. Le design et la performance du Samsung Galaxy S8 fut également salué unanimement par tous les spécialistes. les Samsung Galaxy S9 puis S10 l'ont confirmé

Samsung Galaxy S, 9 ans de succès

Le design des Galaxy S a constamment évolué et Samsung a utilisé cette gamme en tant que vitrine d’innovation. Par exemple, le premier modèle lancé en 2010 s’est distingué par la résistance de son écran AMOLED de 4 pouces. La marque sud-coréenne fut également la première à proposer un smartphone complètement étanche, le Samsung Galaxy S5. Suite aux critiques relatives à ses design, la marque a décidé de placer la barre très haut avec le Samsung Galaxy S6.

Un dos en verre et un cadre en aluminium tout en finesse soulignent le côté premium du produit qui se démarque aussi par la finesse apportée à la finition. Spécialisé dans les écrans, le constructeur démontre son savoir-faire en proposant une résolution WQHD grâce à une dalle Super AMOLED. Le Galaxy S6 Edge fut un joli succès, ses bordures incurvées ont largement séduit les utilisateurs et il a remporté haut la main la bataille des ventes face à son frère.

La génération suivante s’appuie sur les points forts des S6 tout en corrigeant les erreurs comme la présence d’un port microSD ou l’imperméabilité et la résistance à la poussière. Il faut attendre l’arrivée du Galaxy S8 pour découvrir une innovation majeure qui bouleversera les habitudes des clients et des constructeurs. L’écran sans bordure occupe une grande partie de la façade avant, un choix qui a entraîné le déplacement du capteur d’empreintes digitales à l’arrière. Suite au succès de ce design, les autres fabricants ont dû revoir leur copie et lancer un modèle similaire.

Offrez une protection optimale à votre Samsung Galaxy S

Écran sans bordure, dos en verre…les récents Samsung Galaxy S ont besoin d’une protection sur mesure pour augmenter leur durée de vie. Aujourd’hui, les accessoiristes proposent des articles à la fois élégants, résistants et tendances. Certains fabriquent même des coques renforcées qui comportent une superposition de 5 couches protectrices. Sur Pango, le choix vous appartient, optez pour la protection adaptée à votre style de vie. Entre le cuir, le polycarbonate ou la fibre de carbone…vous avez la possibilité de choisir entre des matières de qualité.