Coque Samsung Galaxy S8 +

La fiche technique du S8+ premium séduit

Le lancement d’une édition spéciale permet à une entreprise de montrer son savoir-faire et de fidéliser ses clients. Après les échecs du Galaxy Note 7 et le procès de ses cadres pour corruption, Samsung espère regagner la confiance de ses compatriotes en leur proposant une version exclusive de son dernier smartphone, le Galaxy S8 plus.

Alors que la mémoire vive des modèles destinés au marché international plafonne à 4 Go, celui-ci est doté d’une RAM à 6 Go. De plus, la capacité de stockage proposée atteint 128 Go, soit le double de la version standard. En vue de renforcer le côté premium du produit, seulement 150.000 exemplaires sont annoncés. Les acheteurs recevront aussi des cadeaux : un haut-parleur Bluetooth Level et un dock Samsun Dex, l’accessoire qui transforme le smartphone en ordinateur de bureau. La seule couleur disponible, la Midnight black renforce également le côté classe du produit.

Même si le prix dépasse les 1000 dollars, les clients se sont rués. Dès la précommande, le stock est déjà épuisé. Ce succès pourrait inciter le géant sud-coréen à proposer ce Galaxy S8+ premium ailleurs. Pourtant, les analystes estiment que les chances de le voir en France sont plutôt minces. Ils estiment que Samsung viserait en priorité le marché chinois où de nombreux constructeurs locaux vendent des smartphones dotés d’une RAM de 6 Go.

Coque Galaxy S8 plus : le choix vous appartient

Le flaghsip de Samsung coûte plus de 900 euros et il faudrait mieux sécuriser votre investissement en achetant une protection appropriée. La marque sud-coréenne propose ainsi des coques dont le prix varie de 19,99 € à 44,99 €. Si le design n’est pas à votre goût, vous trouverez un produit adapté chez d’autres fabricants. De plus, ils proposent de nombreuses options de personnalisations. À part la silicone et le plexis, vous pouvez choisir une autre matière comme le tissu, le bois ou encore le cuir.